back to the menu

Mandats de représentation

La FFG2019 recherche 30 volontaires pour cette grande manifestation qui se déroulera à Aarau en juin 2019. Le but consiste à trouver 15 hommes et 15 femmes pour différents mandats de représentation. Vous présentez bien, aimez être en représentation et avez une bonne culture générale, alors nous serions heureux de recevoir une brève lettre de motivation avec votre photo.
 
Des apprentis dirigés par l’atelier d’apprentissage de la mode à Aarau travaillent actuellement sur la coupe des tenues de la FFG pour les volontaires. «Les volontaires auront une tenue moderne, estivale, aérienne et sportive», explique Bettina Notter, responsable des tenues des volontaires auprès du secrétariat de la Fête fédérale de gymnastique.

Les volontaires seront à l’œuvre en juin 2019 dans le cadre de la Fête fédérale de gymnastique. Ce sont eux qui seront là lors des cérémonies protocolaires des compétitions et pour accompagner les invités d’honneurs lors du cortège ou des cérémonies d’ouverture et de clôture. Lors du rassemblement prévu au printemps prochain, les personnes se rencontreront pour la première fois et en apprendront davantage sur les différents engagements.

Les personnes intéressées sont priées de prendre contact dès à présent par courriel avec Bettina Notter (helfer [at] aarau2019.ch).